ALT_LOGO

MEILLEURE PHARMACIE EN LIGNE !

Perte de cheveux

Propecia Générique

Propecia Générique Commander

La calvitie masculine, également appelée alopécie androgénique, est le type le plus commun de perte des cheveux chez les hommes. Selon les experts Francais, plus de 62% de tous les hommes de plus de 50 ans seront affectés dans une certaine mesure par la calvitie masculine.

Quelles sont les causes de la perte de cheveux?

L'une des causes de la calvitie masculine est la génétique, ou des antécédents familiaux de calvitie. Les chercheurs ont révélés que la calvitie masculine est associée à des hormones sexuelles masculines appelées androgènes. Les androgènes ont de nombreuses fonctions, y compris la régulation de la croissance des cheveux.

Chaque cheveu de votre tête a un cycle de croissance. Ce cycle de croissance commence à s'affaiblir et le follicule pileux rétrécit, produisant des mèches de cheveux plus courtes et plus fines. Finalement, le cycle de croissance pour chaque cheveu se termine et aucun nouveau cheveu ne se développe à sa place.

La calvitie masculine héréditaire n'a généralement pas d'effets secondaires. Cependant, la calvitie a parfois des causes plus graves, comme certains cancers, les médicaments, les conditions thyroïdiennes et les stéroïdes anabolisants. Consultez votre médecin si la cela survient après avoir pris de nouveaux médicaments ou si elle s'accompagne d'autres problèmes de santé.

Les médecins utilisent plusieurs analyses pour diagnostiquer la calvitie masculine. Ils peuvent effectuer plusieurs examens pour exclure certaines conditions de santé comme cause, telles que les conditions fongiques du cuir chevelu ou des troubles nutritionnels.

Les conditions de santé peuvent être une cause de perte de cheveux lorsqu'une éruption cutanée, une rougeur, une douleur, un décollement du cuir chevelu, une casse des cheveux. Une biopsie de la peau et des tests sanguins peuvent également être nécessaires pour diagnostiquer les troubles responsables de la chute des cheveux.

Les meilleurs médicaments contre la perte de cheveux

La perte de certains cheveux chez les hommes commence à un certain âge, mais il faut généralement 15-25 ans pour devenir chauve. La moitié des personnes âgées de cinquante ans sont plutôt chauves. Cependant, certains hommes développent un début de calvitie entre 20 et 30 ans. Il est presque impossible de mettre le doigt sur la durée du processus de chute des cheveux.

Notez que vous pouvez également perdre vos cheveux en raison de la maladie ou des procédures chirurgicales, des circonstances stressantes, des changements dans les niveaux d'hormones et des infections du cuir chevelu. Mais dans de nombreux cas, la chute des cheveux n'est pas permanente. Cliquez sur l'image ci desous pour consulter les informations sur l'un des meilleurs médicaments contre la perte de cheveux disponible sur le marché.

Haut de Page